ACCEPTATION
Ce document énonce vos obligations ainsi que celles de CLIC-ACTION INC. (le « Fournisseur » ou « nous » ou « CLIC-ACTION ») et les conditions qui encadrent votre utilisation et votre accès à l’Application et aux Services (la « Convention »). 

Cette version de la Convention est en vigueur depuis le 1er Février 2018  concernant l’usage de l’application Check4me.

Vous devez avoir au moins 13 ans pour utiliser l’Application Check4me. Si vous avez moins de 18 ans, vous devez avoir la permission de vos parents ou tuteur légal. Cette Convention vous lie et s’applique à compter du moment auquel vous téléchargez l’Application ou utilisez les Services, créez un compte d’utilisateur ou confirmez votre acceptation de façon électronique. Vous déclarez et garantissez que vous avez l'autorité d'accepter cette Convention en votre nom et au nom de toute personne ou organisation que vous représentez. 

Si vous n'acceptez pas chacune des dispositions de cette Convention ou si vous n'êtes pas autorisé à les accepter, vous n'êtes pas autorisé à accéder ou à utiliser les Services. 


DÉFINITIONS
Lorsqu’utilisés dans cette Convention, les termes suivants signifient :
CONVENTION : La présente Convention ainsi que toute modification susceptible d’y être apportée.
DOCUMENT : Tout fichier de quelque format et sur quelque support que ce soit.
DONNÉE: Toute information créée, générées, communiquée ou conservées dans le cadre de l’utilisation de l’Application ou autrement dans le cadre de l’exécution de cette Convention. 
« CLIC-ACTION », ou « NOUS » CLIC-ACTION INC., une société par actions canadienne, dont le siège est situé dans la province de Québec Canada.
SERVICES(S) : Selon le cas, l’accès et l’utilisation de l’Application  Check4me en anglais.
UTILISATEUR ou « vous » : Signifie vous, et la personne ou société pour laquelle vous êtes dûment autorisé à agir.


DROITS D’UTILISATION
Vous êtes autorisé à utiliser les Services seulement de la manière et selon les conditions décrite aux présentes et en conformité avec les lois applicables. 

Toute utilisation à des fins de revente ou de louage est interdite. Nous pouvons suspendre ou vous refuser l’accès aux Services, ou résilier la présente Convention si vous n’en respectez pas les conditions, ou s’il appert que vous en faites une utilisation inappropriée.

Dans le cadre de votre accès et de votre utilisation des Services vous devez vous abstenir de toute action susceptible d’affecter l’accessibilité, la sécurité, l’intégrité et la fonctionnalité de l’Application, des systèmes, ou des réseaux de CLIC-ACTION ou de tout sous-traitant de CLIC-ACTION  et vous abstenir de toute tentative d’accès non autorisé à des données ou documents de d’autres utilisateurs. 

CLIC-ACTION pourra procéder à un monitoring de votre utilisation des Services, et requérir de temps à autre vos commentaires et votre appréciation des Services. Nous pourrons utiliser les informations que nous recueillerons et que vous fournirez dans un tel contexte aux fins de nos activités et de leur promotion. Nous sommes également susceptibles d’utiliser et de partager avec la Ville des données anonymes relatives à votre utilisation de l’application à des fins d’analyse.


MODALITÉS DES SERVICES

Objet - Check4me  est une plateforme mobile permettant à la Ville et aux commerces de promouvoir et valoriser les actions positives et concrètes de ses citoyens.

Géolocalisation – L’utilisation de l’Application requiert l’activation de la fonctionnalité de géolocalisation de votre appareil mobile, afin de permettre de valider que les messages envoyées ou synchronisés pour vous sont bien des messages locaux.

Notification- Check4me vous transmettra des notifications relatives aux messages que les commerces ou la ville souhaite vous faire parvenir lorsque vous êtes à proximité..

 

SUPPORT ENTRETIEN et MISE À JOUR
En cas de besoin de renseignement ou problème, nous vous invitons à nous soumettre votre question à support-technique@clic-action.com. 

CLIC-ACTION fera les efforts nécessaires afin d’installer et de rendre disponibles les mises à jour des Services dans un délai raisonnable. Les mises à jour peuvent entraîner des modifications de comportement et de fonctionnalités ayant un impact négatif sur les Services. CLIC-ACTION ne peut prévoir ou être tenue responsable d’interruptions de service ou de changement dans les fonctionnalités ou la performance des Services suite à une mise à jour. 

Sauvegarde 
CLIC-ACTION effectue des copies de sauvegarde des données et documents saisis, aucune information n’est nominative car aucun compte de l’usager n’est à créer pour utiliser OUIII cependant CLIC-ACTION ne peut garantir qu’il n’y aura aucune perte de données ou documents lors du transfert ou sur ses serveurs, et ne peut se voir imputer quelque responsabilité que ce soit pour tout préjudice découlant d’une telle perte. 

 

Application - Technologie sous-jacente - Les Services (y compris les en-têtes, les éléments graphiques, les icônes, le texte et la présentation, l'arrangement, la coordination, l'enrichissement d'image et toute autre information comprise dans le texte, les éléments graphiques, les bandes audio et vidéo, les images, les icônes, les logiciels, les motifs, les applications, les données et tout autre élément disponible sur ou par l'intermédiaire des Services) sont la propriété de CLIC-ACTION  et sont protégés par les lois canadiennes et internationales sur le droit d'auteur et les marques de commerce, ainsi que toutes autres lois applicables. Votre utilisation des Services ne vous confère aucunement la propriété ou tout autre droit quant aux Services. Il est interdit de copier, de reproduire, de republier, de télécharger, d'afficher, de transmettre, de modifier, d'indexer, de cataloguer, de décompiler, de prendre une copie image miroir ou de distribuer, de quelque façon que ce soit, les Services, en tout ou en partie, sans le consentement écrit d’CLIC-ACTION

Marques -Certains noms, noms de domaines, mots, phrases, logos, icônes, ou designs apparaissant dans le Site Web sont des marques de commerce de CLIC-ACTION ou de la Ville. Ces marques de commerce sont protégées au Canada et dans d'autres pays. Sous réserve d’indication expresse, cette Convention  ne vous accorde aucune licence ou droit d'utiliser ces marques. Les marques de CLIC-ACTION incluent notamment « CLIC-ACTION », « Check4me»..


CONFIDENTIALITÉ ET PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

CLIC-ACTION ne recueille pas, n’utilise pas et ne divulgue pas vos renseignements personnels conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé (LPRPSP) et à sa Politique de confidentialité, puisque l’usage de l’application est ANONYME. 

 

 

AUTRES SITES    Les Services peuvent inclure des liens ou des renvois à d'autres sites Internet ou ressources et à des entreprises exploitées par des tiers (collectivement les "autres sites"). Les autres sites sont indépendants de CLIC-ACTION, et il n’est aucunement responsable des autres sites ou de leurs activités, produits, services ou contenus et n'exerce aucun contrôle sur ceux-ci.  Si vous utilisez les autres sites et faites affaires avec les exploitants des autres sites, vous le faites à vos propres risques, et vous renoncez à toute réclamation envers CLIC-ACTION

CLIC-ACTION se réserve le droit d’exiger le retrait ou la suppression de liens hypertextes vers les Services.

 

GARANTIE ET RESPONSABILITÉ
CLIC-ACTION s’engage à prendre les moyens requis à l’égard de l’accès et de la disponibilité des Services, mais ne souscrit aucune obligation de résultats.  CLIC-ACTION s’engage dans le cadre de son obligation de moyens, à déployer les ressources et à utiliser les processus et la technologie appropriés, afin de fournir les Services de façon optimale, selon les modalités prévues aux présentes.

CLIC-ACTION n’assume à cet égard aucune responsabilité autre que celles expressément stipulées aux termes des présentes, et CLIC-ACTION n’assume aucune responsabilité à l’égard du contenu des Documents publiés et partagés par l’entremise de l’Application. 

EXONÉRATION 
Vous accédez aux Services et utilisez ceux-ci sans aucune représentation ou garantie autre que celles expressément stipulées aux présentes et vous renoncez à invoquer toute telle responsabilité de la société. Vous reconnaissez que CLIC-ACTION n’assume pas et ne peut se voir imputer de responsabilité en regard de votre utilisation ou de celle d’utilisateurs tiers, d’erreurs de comptabilisation des points attribués à vos actions, d’erreur de classement ou de l’impossibilité d’accéder ou d’utiliser les services, ou en regard des documents publiées, transmis ou hébergés par l’entremise des Services.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ 
CLIC-ACTION ne sera en aucun cas responsable envers vous ou toute autre personne de quelque préjudice que ce soit, y compris une perte de données, de documents, ou d’une atteinte à la réputation, prévus ou autres, (qu'ils soient contractuels ou extracontractuels), attribuables ou reliés à votre utilisation ou à la non-disponibilité des services, nonobstant le fait que CLIC-ACTION puissent avoir été informé de l'éventualité de tels préjudices.

Indemnisation
Vous vous engagez à indemniser et à prendre fait et cause pour CLIC-ACTION contre tout recours de tiers, de quelque nature, pour dommages-intérêts, ou en revendication, lié au contenu des Documents que vous publiez ou partager par l’entremise de l’Application. Vous vous engagez à indemniser CLIC-ACTION pour tous frais, charges, indemnités et dépenses que CLIC-ACTION pourrait avoir à supporter de ce fait, incluant les honoraires professionnels de ses conseillers.

 

 

GÉNÉRALES

Modification
CLIC-ACTION peut modifier cette Convention de temps à autres, et vous en aviser par la publication d’un avis à cet effet sur le Site Web ou par avis transmis dans le cadre de l’utilisation des Services. Votre accès ou utilisation des Services postérieurement à l'affichage de l’avis aura pour effet de confirmer que vous acceptez d'être lié par la convention révisées. Si vous n’acceptez pas les modifications apportées, vous devrez cesser toute utilisation des Services. 

Cession
CLIC-ACTION peut céder ses droits et obligations aux termes des présentes. Vous ne pouvez pas céder vos droits et obligations aux termes des présentes ou les privilèges attribués à votre compte d’utilisateur sous quelque forme que ce soit.

Résiliation
CLIC-ACTION peut, à sa discrétion, en tout temps, sans avis préalable, et sans engager sa responsabilité envers vous ou toute autre personne, résilier la présente convention ou révoquer votre autorisation d'accéder et d'utiliser les Services. 

Une telle résiliation surviendra notamment si vous faites défaut de respecter la présente Convention, dans l’éventualité où l’entente avec la Ville prend fin, en cas d’utilisation illicite ou si elle s’avère nécessaire afin de prévenir ou éviter l’occurrence d’un préjudice. 

Si la présente convention ou votre autorisation d'accéder ou d'utiliser en tout ou en partie les Services est résiliée pour quelque motif que ce soit, la présente convention et toute autre convention existant alors entre vous et CLIC-ACTION continueront de s'appliquer et de vous lier quant à votre accès et votre utilisation antérieure des Services et quant à toute autre question connexe.

Lois applicables et règlement des différends
La présente convention, votre accès et votre utilisation des Services, ainsi que toute question connexe sont régis par les lois applicables au Québec. Tout différend entre vous et CLIC-ACTION attribuable ou découlant des Services ou à la présente convention ou à toute question connexe (collectivement « les différends »), devra être soumis au tribunal judiciaire québécois compétent siégeant dans le district de Montréal, province de Québec.

Communication 
CLIC-ACTION pourra vous communiquer de l’information relative aux Services à l’adresse que vous aurez communiquée lors de la création de votre compte d’utilisateur, par voie de notifications push ou à toute autre adresse communiquée par la suite.  Vous pouvez nous contacter en nous écrivant à support-technique@clic-action.com

Social

Adresse :

3 Place Ville-Marie, Montréal, Québec, Canada

© 2018 Clic-Action Tous droits réservés. | Clic-Action ® Enregistré au Canada, Québec | Conditions générales d'utilisation

AGREEMENT REGARDING THE USE OF Check4me (hereinafter the “Application”) 

CONFIRMATION OF ACCEPTANCE
These terms and conditions constitute an agreement between you and CLIC-ACTION INC. (the “Service Provider” or “us” or “we” or “CLIC-ACTION”) regarding your access to the Application and use of the Services (the “Agreement”). 

This version of the Agreement has been in force since Feb 1st, 2018.

You must be 13 years or older to use the Application. If you’re not 18 years old, you must ask permission from your parent or legal guardian. This Agreement is legally binding and applies once you download the Application, or access the Application or use the Services. You represent and warrant that you are authorized to accept this Agreement both on your own behalf and on behalf of any person or organisation you represent.

If you do not accept all of the provisions of this Agreement, or if you are not authorized to accept them, you may not access or use any of the Services.

DEFINITIONS
When used in this Agreement, the following terms mean : 
AGREEMENT: This Agreement, as it may be modified from time to time.
DOCUMENT : Any file in any format and or any support. 
DATA :Any information created, generated, communicated or stored through the use of the Application or otherwise in the course of performance of this Agreement
SERVICE PROVIDER or “WE”, “US” or ”CLIC-ACTION”” CLIC-ACTION INC., a Canadian corporation, having its head office in the province of Québec, Canada.
SERVICES : Access and use of the Application.
USER, or “YOU”    : Means you and the person or corporate entity you are authorized to represent.
RIGHT OF USE

You are authorized to use the Services only as expressly provided in this Agreement, and all applicable laws. 

Any access to or use of the Services for purposes of resale or lease to a third party is prohibited. We can suspend your right to access the Services, or unilaterally terminate this Agreement, if you do not comply with its terms, or if you engage in inappropriate use of the Services. 

When accessing or using the Services, you must refrain from any act or activity that could affect the accessibility, security, integrity or functionality of the Application or the systems or networks of CLIC-ACTION or any of its subcontractors, as well as any unauthorized attempt to access the Data or Documents of other users.

We reserve the right to monitor your use of the Services. We may also from time to time ask for your opinion and comments on the quality of the Services and may use the information you provide in that regard for our own operational and promotional purposes. We may also use and share with the City anonymous data pertaining to your use of the services for analytics purposes.


NO USER ACCOUNT ( ANONYMOUS)

For the purposes of accessing the Services, the Identifiers is necessary.

SERVICE TERMS    Object - CLIC-ACTION is a mobile platform allowing the city and shops to promote and enhance the positive and concrete actions of the community.

Geolocation - The use of the Application requires the activation of the geolocation feature on your mobile device in order to validate that messages and local informations are performed in the city territory.


Prohibited use - It is prohibited to use the Services for the purposes of broadcasting, posting, transmitting or hosting: i) illegal, illicit, or harmful content, ii) documents aimed to personify a third party, iii) documents that infringe the intellectual property rights of third parties or CLIC-ACTION, iv) documents containing computer viruses, malicious software (malware) and spyware (spyware), or any other document that may adversely affect the operation of services or the Web Site or damage facilities and systems of CLIC-ACTION and/or of its service providers.

Notification- CLIC-ACTION send you notifications of City initiatives and programs.

Support, maintenance and updates

If you experience difficulties using or accessing the Services, you can submit your question at support-technique@clic-action.com  

CLIC-ACTION will use reasonable efforts to install updates and make them available within a reasonable period of time. Updates may entail modifications to performance and/or features that may have a negative impact on the Services. CLIC-ACTION cannot foresee or be held responsible for service interruptions or changes in performance or features following an update. In such an event, however, CLIC-ACTION will use reasonable efforts to rectify the situation as soon as possible after being notified. 

Backup 
CLIC-ACTION makes backup copies of Data and Documents entered, transmitted and hosted in conjunction with use of the Services, but cannot guarantee that no Data or Documents will be lost while being transferred to or while on our servers, and cannot be held responsible in any way for any damage resulting from such loss. 

INTELLECTUAL PROPERTY
Documents and Data - You are responsible for the content of Documents and Data you publish, transmit or host in connection with your use of the Services. You retain all your rights in such Documents and Data. However, by entering any Data or submitting any Document, you thereby give CLIC-ACTION (or warrant that the owner of the rights therein does so) and its successors, for the duration of this Agreement, an irrevocable, unlimited, non-exclusive, world-wide, assignable, royalty-free licence (which may be sub-licensed) to use, reproduce, transmit, host and save such Data and Documents solely for the purposes described herein, and you agree, represent and warrant that you waive (or warrant that the owner of the rights therein waives) all moral rights in such Data and Documents in favour of CLIC-ACTION and its successors.


Application – Underlying technology - The Services (including all content, headers, graphics, icons, and scripts, and the layout, arrangement, coordination, image enhancement and any other information in the scripts, graphics, audio and video clips, images, icons, software, designs, applications, data and any other element available in or through the Services) are the property of CLIC-ACTION and are protected by Canadian and international copyright, trademark and other laws. Your use of the Services does not give you any property rights or any other right whatsoever in or in respect of the Services. You may not copy, reproduce, republish, download, display, transmit, modify, index, catalog, decompile, make a mirror image copy or distribute the Services, in any manner whatsoever, in whole or in part, without the written consent of CLIC-ACTION.

Marks - Certain names, words, phrases, logos, icons or designs appearing on the Website are trade-marks of OUIII of the City. Those trade-marks are protected in Canada and other countries. Except for express indication this Agreement. Any other use is strictly prohibited. Our marks include :” « Check4me ». 
 
CONFIDENTIALITY AND PROTECTION OF PERSONAL INFORMATION
We  will collect, use and disclose your personal information ( ANONYMOUS DATA) in accordance with the Act respecting the Protection of personal information in the private sector (APPIPS) and its own Confidentiality Policy 

We may modify its Confidentiality Policy from time to time by posting a notice to that effect on the Website. By accepting this Agreement, and each time you use the Services, you will be consenting to the collection, use and disclosure of your personal information by us in accordance with APPIPS and our Confidentiality Policy.
OTHER SITES    The Services may include links or references to the websites of other resources or businesses operated by third parties (collectively, “Other Sites”). The Other Sites are independent of CLIC-ACTION and we have no control over and are accordingly not responsible in any way for their content or related products, services or activities. If you access Other Sites and do business with their operators, you do so entirely at your own risk, and you hereby waive any right to make any claim against CLIC-ACTION in respect thereof.

CLIC-ACTION reserves the right to require the withdrawal or deletion of any hypertext link to the Services.  
EXTENT OF RESPONSIBILITY AND WARRANTY AND LIMITATION OF LIABILITY
CLIC-ACTION undertakes, to the extent commercially reasonable, to provide access to the Services and ensure their availability, but assumes no obligation of result in that regard. In accordance with its obligation of means, CLIC-ACTION undertakes to deploy such resources and use such processes and technology as are appropriate in order to provide the Services optimally, in accordance with this Agreement.

CLIC-ACTION assumes no responsibility in that regard other than as may be expressly stipulated herein, and assumes no liability for the content of Documents published and shared by the Application. 

DISCLAIMER OF LIABILITY
You will be accessing and using the Services without any representation or warranty on the part of CLIC-ACTION other than as expressly stipulated herein, and you hereby waive any right to claim the benefit of any such other representation or warranty. You hereby acknowledge that CLIC-ACTION assumes no responsibility and cannot be held liable for your use of the services or that of any third party, errors in points attributed to your actions, of errors in ranking or for any inability or impossibility to use or access the services, or for any documents published, transmitted to or hosted by the services.

LIABILITY LIMITATION
CLIC-ACTION will in no event be liable towards you or any other person whatsoever for any loss or damage of any kind, including without limitation, lost data, documents, revenue, profits or goodwill, or damage to reputation, whether or not foreseeable, whether contractual or extra-contractual, attributable or related to your use or the unavailability of the services, notwithstanding that CLIC-ACTION may have been advised of the possibility of such damages.

indemnification
You hereby undertake to indemnify and hold CLIC-ACTION harmless from and against any claim of any kind by any third party for damages, or for any type of recovery, in connection with the content of the Documents you publish and share through the use of the Application. You expressly undertake to indemnify CLIC-ACTION for any fees, costs, charges, indemnities or expenses that CLIC-ACTION may have incurred in connection therewith, including the professional fees of its legal counsel and other advisors.

GENERAL 

Amendments
CLIC-ACTION may amend this Agreement from time to time, and we will advise you of any amendment by posting a notice on the Website or sending you a notice in conjunction with your use of the Services. By accessing or using the Services after such notice has been posted or sent, you will be confirming your consent to being bound by the Agreement as amended. If you do not consent to the amendment, you must cease all use of the Services. 

Assignment
CLIC-ACTION may assign its rights and obligations under this Agreement. You, however, may not assign your rights and obligations under this Agreement, or the privileges associated with your user account, in any form or manner whatsoever. 

Termination
CLIC-ACTION may, at its discretion and at any time, without prior notice and without incurring any liability towards you or any other person, terminate this Agreement or revoke your authorization to access and use the Services. 

In particular, but without limitation, such termination will occur if you fail to comply with this Agreement, in the event that the agreement with the City expires of is terminated, if you make any unauthorized use of the Services, or if it becomes necessary to do so in order to prevent or avoid the occurrence of any harm, damage or loss. 

If this Agreement or your authorization to access or use the Services in whole or in part is terminated for any reason whatsoever, this Agreement as well as any other agreement then in effect between you and CLIC-ACTION will continue to apply and bind you in respect of your pre-termination access to and use of the Services and any matter related thereto. 

Applicable law and Resolution of disputes
This Agreement, including your right to access and use the Services, as well as any other related matter, are governed by the laws applicable in the Province of Québec. Any dispute between you and CLIC-ACTION arising out of the Services, this Agreement or any matter related thereto will be submitted to the competent court sitting in and for the judicial district of Montréal, province of Quebec.

Communication 
We may send you information and offers in connection with the Services to the address you provided when your user account was created or by way of push notifications, or any other address you subsequently provide. You can contact us in writing at support-technique@clic-action.com

Social

Adresse :

3 Place Ville-Marie, Montréal, Québec, Canada

© 2018 Clic-Action Tous droits réservés. | Clic-Action ® Enregistré au Canada, Québec | Conditions générales d'utilisation